Situé à quelques mètres des Champs Elysées,
S-PASS-7 offre un cadre exclusif et sophistiqué
pour vos meetings et réunions d’entreprise jusqu’à 8 personnes.
Description
Meetings
& réunions
Avec une superficie de 96 m², notre espace modulable est conçu pour s’adapter à tous vos besoins professionnels, alliant luxe, technologie et confort pour des rencontres d’affaires réussies.
À partir de : 1 450 € HT /jour
VOTRE ESPACE SUR-MESURE –
VOTRE ESPACE SUR-MESURE –
VOTRE ESPACE SUR-MESURE –
VOTRE ESPACE SUR-MESURE –
Deux salles de réunions équipées
et entièrement modulables
Une salle de réunion, où chaque détail est pensé pour stimuler créativité et productivité, avec une table modulable pour des séances de brainstorming en petits groupes ou de grandes discussions lors de séminaires jusqu’à 8 personnes. Profitez d’un espace de réunion flexible et polyvalent.
Scindez la table pour des ateliers créatifs, puis rassemblez-la pour partager idées et débriefings. L’éclairage spécialement conçu par un créateur, crée une atmosphère favorable à la concentration et à l’inspiration.
Des équipements technologiques de pointe, un wifi-haut débit sécurisé, un système de visioconférence grand-angle et un écran tactile de 80 pouces pour des échanges plus interactifs et productifs, quelle que soit la distance de vos participants. Un environnement de travail ultra connecté, parfait pour booster la productivité et l’efficacité de vos assemblées. Un kit de papeterie et tout le nécessaire pour une session de travail réussie est aussi à votre disposition.
Une salle de réunion de 25 m² au rez-de-chaussée qui allie le charme de son sol d’époque à l’élégance d’un mobilier de créateur. Capable d’accueillir jusqu’à 8 personnes, elle est personnalisable à vos couleurs.
Créez, collaborez et innovez dans nos salles de réunion.
Le bureau modulable : équilibre parfait entre fonctionnalité et confort
Ce bureau, véritable joyau de design et d’ingéniosité, offre un espace privé et élégant pour vos besoins professionnels et entretiens individuels. Favorisant productivité et créativité de jour, il se métamorphose en chambre confortable la nuit, assurant une continuité parfaite entre travail et repos.
Pour des moments d’intimité ou pour des séminaires de plusieurs jours, ce bureau fermé complète harmonieusement nos deux salles de réunion, faisant de S-PASS-7 le lieu idéal pour des rencontres professionnelles sans égales.
Service traiteur
pour
des pauses gourmandes
Pour compléter votre expérience, S-PASS-7 propose un service traiteur haut de gamme. Que vous optiez pour une pause-café revigorante ou un repas complet, chaque plat est soigneusement élaboré par notre chef cuisinier Maurizio.
Petits déjeuners
Démarrez vos réunions avec énergie grâce à nos petits déjeuners gourmands. Chez S-PASS-7, nous servons une variété de produits sains et exquis pour bien commencer la journée.
Repas de midi
Pour vos pauses déjeuner, S-PASS-7 propose des repas équilibrés et savoureux comprenant entrée, plat, fromage et dessert. Notre chef cuisinier Maurizio vous concocte de délicieux plats qui complètent parfaitement vos réunions.
Collations et gouters
Notre sélection culinaire est conçue pour apporter une touche gourmande et de convivialité à vos réunions, favorisant ainsi la cohésion, le partage et l’esprit d’équipe entre vos collaborateurs et invités.
Afterwork et dîners d'affaires
Terminez vos réunions et prolonger agréablement vos rencontres professionnelles, par un afterwork ou un repas d’affaires. Notre espace modulable s’adapte à la dynamique de votre meeting et vous offre un cadre idéal pour un repas délicieux dans une atmosphère conviviale.
La cuisine équipée moderne, adjacente à la salle, est approvisionnée à l’avance selon vos souhaits. Vous pouvez ainsi préparer vous-même votre afterwork. Profitez d’un espace où tout est prévu, et célébrez vos réussites et succès avec style.
S-PASS-7 : l’endroit parfait pour une expérience professionnelle enrichie et des moments de détente privilégiés.
Coordination et personnalisation
sur-mesure
de votre événement
Planifiez une conférence, un séminaire ou une réunion suivie d’un afterwork en toute sérénité. Notre équipe d’experts en communication vous accompagne de A à Z avec des options sur mesure selon votre budget : agencement et décoration de la salle, hôte d’accueil, coanimation, supports de communication, dressage des repas, demandes spéciales…
Dynamisez vos team building parisiens avec nos activités exclusives comme une dégustation de vins sélectionnés ou un atelier gourmand avec notre chef Maurizio. S-PASS-7, votre espace de réunion atypique, à prix accessible, pour renforcer la cohésion au sein de vos équipes.
Nos équipements
Ecran tactile HD 80 pouces / caméra
Wifi
haut débit sécurisé
Paperboard
Assistance informatique
Entrée sécurisée par digicode
Stationnement vélos terrasse
Luminosité réglable optimale
Mobilier modulable design
Salle de bains
3 lits doubles
Deux étages
Ménage
Nos services
sur-mesure
Accueil personnalisé et prise en main des lieux
Dès votre entrée, profitez d’un accueil sur mesure. Nous vous accompagnons dans la découverte
et l’appropriation de votre nouvel espace de créativité. Chez nous, chez vous.
Conseil ou coanimation
Profitez de notre expertise pour dynamiser vos réunions et événements.
Nous vous proposons des services de conseil et coanimation adaptés à vos
besoins pour maximiser l’impact de vos rencontres professionnelles.
Accompagnement communication
Amplifiez le succès de votre journée grâce à notre accompagnement personnalisé en communication.
Nous tissons avec vous la stratégie qui mettra en lumière vos idées les plus audacieuses.
Personnalisation visuelle du showroom
Créez un écrin sur-mesure qui capte l’essence de votre marque. Une toile prête à se parer de vos couleurs
et à transformer chaque événement en une expérience immersive dans une atmosphère parisienne unique.
Vidéo et photo évènement
Immortalisez chaque instant de votre journée avec notre service de photo et vidéo évènementielle.
Des souvenirs visuels HD et des vidéos dynamiques pour enrichir votre site web, réseaux sociaux et supports de communication.
Photocall personnalisé
Nous concevons votre photocall sur mesure, idéal pour des prendre des photos ou comme fond de scène.
Pliable et facile à transporter, emportez-le pour de futurs évènements.
Composition florale
Nos arrangements floraux sont soigneusement élaborés pour magnifier l’atmosphère de vos rencontres.
Une note végétale en parfaite harmonie avec le thème de votre journée.
Conciergerie
Nous mettons à votre disposition une sélection prestigieuse de services personnalisés,
dont un service de transport privé en limousine pour une journée parisienne mémorable.
Nos formules
et prestations
RESTAURATION :
Formule eau, thé, café
(inclus)
Formule Petit-déj complet
(croissants, pains au chocolat, céréales, etc.)
Formule accueil sucré
(chouquettes, macarons & jus)
Plateau-repas
(entrée / plat / fromage / dessert)
- bœuf
- poisson
- végé
- pâtes
- healthy
Boissons
- vin blanc Chardonnay,
- vin rouge Pinot Noir,
- Champagne
Formule goûter
(selon le chef)
Options
- Bannettes de fruits
- Plateaux de charcuteries
- Plateaux de fromages
- Plateaux mixtes
- Chocolats / Gourmandises
- Demandes spéciales (sur devis)
AFTERWORKS :
Formule Dinatoire
- Chef à domicile
(amuse-bouche / entrée / plat / dessert) - Raclette
- Plateaux de fruits de mer
Formule Apéritive
- Plateaux de charcuteries
- Plateaux de fromages
- Plateaux mixte
Localisation
Adresse : 7 rue Lauriston, 75016 Paris
Facile d’accès :
RER : A
Métro : 1, 2, 6
Bus : 22, 30, 341, 63, 82, 92
Parking Foch à proximité et parking vélo sécurisé
Nos conseils d’expérience restaurative insolite
& hors norme
dans un rayon de moins de 400 mètres :
- Le Cristal Room Baccarat (11 place des États unis)
- Prunier (16 Avenue Victor Hugo)
- Le Peninsula (19 Avenue Kléber)
RÉSERVER L’ESPACE –
RÉSERVER L’ESPACE –
RÉSERVER L’ESPACE –
RÉSERVER L’ESPACE –
Réunion & Séminaire
À partir de : 1 450 €
- Accueil personnalisé
& Installation technnique – inclus - Formule eau, thé, café – inclus
- Ménage – inclus